Site officiel de la Commune de Vicq - Yvelines

Fermuture de la Rue d'Auteuil :

Rupture du pipeline Ile-de-France

Pour toutes informations à ce sujet, vous pouvez consulter le site de la préfecture des yvelines à l'adresse suivante : Rupture du pipeline Ile-de-France

Rupture du pipeline Ile-de-France

Dans la nuit du 24 au 25 février 2019, une rupture de pipeline Ile-de-France a provoqué une fuite de pétrole, impactant des parcelles agricoles sur les communes d’Autouillet et de Boissy-sans-Avoir.

Dans un souci de transparence, le Préfet des Yvelines Jean-Jacques Brot souhaite informer les habitants, riverains, élus, associations sur l’action des services de l’Etat.

Des réunions d’information sont organisées chaque semaine dans les communes concernées sous la présidence du corps préfectoral, en présence des représentants de Total.

La première réunion a eu lieu le 5 mars 2019, à Autouillet sous la présidence du Préfet des Yvelines Jean-Jacques Brot

La prochaine réunion est prévue à Vicq le 27 mars 2019 à 16h30.