Mairie - Place de l'Eglise 78490 ViCQ
Commune de Vicq - Yvelines

Gestion des déchets à Vicq (78)

ENCOMBRANTS

Toute l'année, les encombrants sont acceptés en déchèterie où ils font l'objet d'un tri et d'une meilleur valorisation.

Consultez www.sieed.fr

Une nouvelle organisation pour la gestion des déchets intervient à compter du 1er janvier 2022.

Un tableau par commune vous indique les nouveaux jours de collectes,y compris pour la collecte des déchets végétaux qui s'effectuera uniquement en bacs.

La collecte des encombrants se fera désormais sur rendez-vous.

BADGE D'ACCES AUX DECHETTERIES

REMPLACEMENT DES CARTES D'ACCES : Vous devez télécharger le document sur www.sieed.fr

DELAIS DE LIVRAISON
Le SIEED centralise quotidiennement les demandes de toutes les mairies.

• La livraison intervient sous 5 à 10 jours.
  • Un livreur prendra contact avec vous la veille de la livraison.
  • S'il s'agit d'une réparation, il vous demandera de sortir le bac cassé. N'hésitez pas à lui fournir les informations nécessaires pour qu'il identifie facilement votre maison.
  • Si vous n’êtes pas chez vous ou qu'il ne trouve pas vos bacs, ils vous laissera un avis de passage et vous recontactera.

En cas de problème, contactez votre mairie au 01 34 86 99 14

Personnaliser